Martine

Grands-parents désespérés au bout d’une longue procédure de n’avoir pu obtenir de la justice de rencontrer nos petits-enfants, nous avons envisagé de faire appel à un détective privé pour pouvoir avoir au moins des photos de nos petits-enfants.
Je suis tombée par hasard sur les coordonnées de l’Agence ABAC. L’accueil bienveillant que m’a réservé M. Thomas au téléphone, son expérience de ces situations, et sa compréhension de la détresse qu’elles engendrent, m’ont rassurée et m’ont convaincue que se trouvait là une solution possible à nos problèmes.
Après quelques semaines de réflexion, car la démarche n’est pas évidente, mon mari et moi avons pris rendez-vous pour discuter de notre demande. M. Thomas et son assistante nous ont fait des propositions qui respectaient totalement nos exigences de discrétion et témoignaient de leur grande expérience et professionnalisme.
A peine 24 heures plus tard ils ont pu nous présenter un film de nos petits-enfants, qu’ils nous ont communiqué sur clé USB, ainsi que des photos sur tirage papier de bonne qualité. Ces résultats ont été obtenus en une seule vacation. Peut-on imaginer meilleure efficacité ?

 Retrouvez les autres réponses concernant le