Did

Nous tenons à exprimer notre entière satisfaction, ainsi que notre reconnaissance. Nous avons passé bien de nuits blanches, en des questionnements, quant à l’attitude perturbante de notre fils adolescent, mineur. De nombreux mensonges, relatifs à son assiduité à ses cours de karaté, de prétendues sorties avec tel copain (qui nous a confirmé que non), des prélèvements occasionnels d’argent dans nos porte-feuilles, des heures nocturnes de communication sur skype, avec un interlocuteur non identifié parmi son entourage que nous connaissons.
Grâce à l’enquête de moralité et d’environnement de l’Agence Abac sur “l’ami”, notre fils a mis fin à tout contact avec ce dangereux personnage et son entourage. A présent, après de longues discussions avec notre fils (conseillées et recommandées par le détective) et les preuves de photos à l’appui, concernant ses agissements avec “l’ami » nous constatons que notre fils a retrouvé de saines activités.
Bien des remerciements à l’agence Abac, pour la réussite dans sa mission, et la quiétude morale en ce qui nous concerne, en tant que parents.

 Retrouvez les autres réponses concernant le